David Guez est un producteur et multi instrumentaliste franco anglais qui va sortir son 2em album "The Price of Illusion" le 07 mars, alors j'ai décidé de me pencher sur son 1er opus datant de 2019, et quelle belle surprise, comment ai je pu passer a cote de cette oeuvre magnifique de pop rock tendre.
A l'écoute de cet opus, on est immédiatement embarqué dans un voyage temporel nous ramenant au son pop rock des années 60, 70, et 80, je trouve d'ailleurs une bonne ressemblance avec "The Alan Parsons Project", notamment sur le titre "The Higher Ground".
L'album est dans l'ensemble tres bien soigné, il faut dire que les compositions ont été enregistres entre les studios de Paris, Londres, et New York, et mixés a Los Angeles, David Guez s'est assuré les services de Chris Elliot (Amy Winehouse) aux arrangements, et Lawrence Azerrad (Sting) a la direction artistique.
Si comme moi, vous êtes passé a cote de cette oeuvre, il est temps de se rattraper avant le nouvel opus qui sortira d'ici quelques semaines.
Note: 5/5
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire