L'année 2021 se termine et voilà le moment de revenir sur les sorties de cette année frappée par la pandémie du Covid-19 qui a freiné la production musicale, les concerts, mais qui a pu laisser aux artistes un peu plus de temps pour se consacrer pleinement à la création.
Le début d'année avait très bien commencé avec la sortie des nouveaux albums de Steve Lukather et Joseph Williams (Toto), ainsi que de Bill Champlin (Chicago) dans un style musicale qui m'est très cher, à savoir le rock californien.
Cette année marqua aussi l'arrivée de nouveaux artistes prometteurs, le groupe Page99 dans un style Westcoast , ainsi que le retour de Tobb, de Backman Johanson and Others, Super db, ainsi que les nouveaux albums de Sting, John Mayer, Kool & The Gang, Bruno Mars, Ed Sheeran, Adele, Abba, bref, de très bonnes surprises.
Le groupe Foo Fighters m'aura étonné avec son dernier opus aux accents californiens, ainsi que Quinn Sullivan qui avec son dernier album confirme tout le talent qu'on attendait de lui et remporte le titre de l'album de l'année.
Espèrons que l'année 2022 soit aussi riche que celle ci et que le style musicale Rock AOR Westcoat soit aussi bien représenté. Bonne année à tous !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire