Pour ceux comme moi qui suivent le groupe californien Toto, on ne peut s'empêcher aussi de suivre tous les membres du band ainsi que leurs familles. Le guitariste emblématique Steve Lukather en plus de sortir un album solo cette même année sur le label Mascot Records a eu la bonne idée d'orienter son fils, lui aussi guitariste sur ce même label.
Trev Lukather avait déjà sorti un album solo en 2008 intitulé sobrement "Trev". Il monte donc un groupe de rock avec le batteur anglais Josh Devine, et le chanteur français Julles Galli immigré en Californie. Juste après la sortie de cet album, le groupe s'est séparé de Trev Lukather, une décision surprenante qui ne concerne donc que les membres, mais on peut d'or et déjà affirmer que ce line up aura été bref.
Ce qui ressort en premier de cet écoute, c'est le bonheur partagé de ces musiciens qui s'éclatent et qui nous délivrent du bon rock US, le mélange des cultures apporte une touche rafraîchissante, ce n'est certes pas un album à ranger aux cotés des meilleurs bands californiens, mais par moment, on se laisse enivrer par certains compositions splendides comme "On For The Night", mais aussi les premiers titres envoyés sur les ondes pour promouvoir l'album, à savoir "Heaven Knows", et "Chameleon" avec John Perry (Journey) aux choeurs.
Note: 4/5
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire