vendredi 28 mai 2021

Blake Shelton - Body Language - Le meilleur de la Country

 




J'avoue que je ne suis pas un grand fan de Country music, et me direz vous alors, que fait le dernier disque de Blake Shelton sur mon site ? Il faut dire que j'ai accroché sur quelques titres de ce chanteur américain il y plusieurs années, son interprétation ainsi que l'orchestration rock de ses titres ont fait "Tilt" dans mon cerveau formaté au son californien.

Alors quand sort un nouvel opus de ce juriste de "The Voice US", je prend mon temps pour bien analyser ses titres, quitte à les ré écouter plusieurs fois. Le style Country n'est pas si rebutant ici, on dira même que l'artiste arrive à faire pencher la balance vers un son plus rock, et il faut dire que cela marche assez bien, surtout que les mélodies sont soignés. 

Il y a bien quelques titres qui rebuteront certains tels "Corn", et "Neon Time", mais il ya aussi quelques pépites que je ne cesse de ré écouter avec admiration, je citerai pêle mêle les morceaux "Body Language", "Happy Anywhere", "Now I Don't", "Monday Mornin' Mission' You", et "Makin' It Up As You Go".

Le dernier album du chanteur Country est donc à découvrir et à écouter avec retenue si ce genre musicale vous rebute. Un de se meilleurs opus !

Note: 4/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire