lundi 30 septembre 2024

Kimberose - Roses (2024 / Soul R&B)

 



Je ne sais pas comment j'ai découvert cet artiste il y a quelques années, n'écoutant ni la radio ni ne suivant les courants sociaux diffusés sur les réseaux, j'ai trouvé ses titres entrainant et rafraichissants.

Avec ce nouvel album, Kimberose, qui est française, nous offre de nouvelles pépites de musiques, c'est bien simple, la 1er partie de cet opus est extraordinaire, de la Soul R&B teintée de funk, il suffit d'écouter "(Where Are) The Good Days?" pour succomber a sa voix et au rythme très 80's.

Malheureusement pour moi, je ne suis pas très friand de la pop française, et la 2em partie du disque est calibrée pour ce public. Kimberose nous offre encore malgré tout de beaux morceaux et nous montre tout son talent de chanteuse.

Note: 4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire